Blog

Blog Andromnesia.com

10

Oct 2017

Salon Les Halliénnales

Posted by / in Blog Site / No comments yet

Bonjour, un peu en retard sur le bilan du salon des Halliénnales. Je m’en excuse. Je suis arrivé hyper tard hier, entre les bagages à mettre en soute et l’avion, (8h en tous). Ça n’a pas était de tous repos.(car, en plus ont m’avais perdu une valise xD)

Finalement, je n’ai pas fait comme je voulais. Je me suis raté mon stand (trop petit), je me suis raté Stéphane Soutoul également (je voulais lui prendre « je n’aimerais plus jamais » avec une belle dédicace pour ma mère,) mais en bonne quiche que je suis, j’avais oublié le portefeuille dans l’hôtel (douée la fille). Mais, j’ai été ravi de le rencontrer, même si cela fût un bref instant.
Je le commanderais sur internet du coup.

Mais, je suis très contente d’avoir croisé (même si c’était vite fais) certaines/certains auteur(e)s que j’ai reconnus qu’avec leurs noms.

J’ai également été ravie de croiser Manon Decroly, Aurélien Levray et Florent Craon. J’ai été contente de vous rencontrer et de discuter avec vous.

J’ai été super contente de mettre des visages sur les gérants de Éditions Underground et de papoter avec vous. Et également de rencontrer Keren Nott. J’espère vous revoir un jour

Cependant, je n’ai pas vue ma Lucie comme c’était prévus, mais ont rattraperas ça un jour je l’espère.

Je ne pense pas refaire de salon de cette envergure hélas (sinon, je serais bien évidemment non exposante, ou avec une maison d’édition), le prix du voyage étant très conséquent.
Même si c’était la première fois que je mettais les pieds dans un aéroport et dans un avion et dans un hôtel. C’était une chouette expérience pour mon premier salon du livre.

Please select the social network you want to share this page with:

We like you too :)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt dapibus dui, necimas condimentum ante auctor vitae. Praesent id magna eget libero consequat mollis.

SIMILAR POSTS
No comments yet

Enter the Discussion and post your Comment